REPORTAGE AUDIO. Il n’y en avait qu’un seul, ils sont aujourd’hui près de cent. Les partis politiques fleurissent en Tunisie. Portés par le printemps arabe, ils se préparent à organiser les premières élections post-révolution en octobre prochain.
Leur cheval de bataille : la jeunesse, celle-là même qui a créé le changement. Parmi leurs membres des moins de 25 ans. Un reportage de SAMI BOUKHELIFA
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
1 comment
RAHOU says:
juil 24, 2011
Des milliers de jeunes tunisiens sont arrivés de l’ile italienne , Ils sont à PARIS .Ont tous la rage et la haine sur votre pays , ils disent que le gazoduc qui passe sur la terre tunisienne si il continue de passer par chez eux vous aurez des problèmes. Ils disent aussi que vous avez soutenu ben ali ex président.Aussi disant que l’algerie fournie des armes à khadafi
Ils se demandent pourquoi vous avez achetez pour 14 MILLIARDS d’armements ils disent que le pôlisario n’existe pas et c’est l’algerie qui a crée tout alors que le maroc est dans ses droits et ils disent autrefois les marocains ont cassé la gueules aux algériens et l’argent que lalgérie à verser pour la tunisiens je pense qu’il y avait pour 150 MILLIONS DE DOLLARS les tunisiens disent que votre peuple crévent de faim et les algériens sont des pédés et les femmes des prostituées, et lis disent qu’ils adorent sarkozy .
Ils se demandent pourquoi vous possédez des avions de chasses des mig.
Je pense que c’est mieux de ne pas faire confiances à ces tunisiens et
Ils disent que batna ,annaba et constantine et le sud est du sahara est ces territoire leur appartient.